Bientôt de bonnes nouvelles…. NOUS L’ESPÉRONS
Il est bizarre, voire inquiétant que l’on ne parle pas plus des études menées par l’hôpital de la croix rousse ( entre autres).
Aux vues des budgets attribués pour cette étude européenne visant à « REDÉCOUVRIR » la phagothérapie, on se demande ou on en est?
Pas ou peu d’annonces dans la presse écrite, pas de communiqués télévisés… Il doit y avoir beaucoup de choses a découvrir…
Je suis dans l’attente de nouvelles de Mr Fugit Jean Luc, député , qui m’avait promis il y a plusieurs mois de me recontacter « sans fautes » après les législatives. Je pense qu’il s’agit juste d’un oubli et que l’on ne l’a pas prévenu du fait que j’ai laissé 4 messages sur les différentes messageries vocales, et que je lui ai envoyé 5 mails. Cet oubli ne manquera pas d’être réparé rapidement j’en suis sur…Je vous tiendrais informé dès que j’aurais (ou pas) des nouvelles ! Nous continuons nos actions et ne cesserons que lorsque cette thérapie sera de nouveau accessible à toutes et a tous.
Je pense que cette thérapie se heurte aux intérêts de laboratoires généreux avec nos politiques et certains milieux médicaux.
Aucune autre explication n’est cohérente.
Il s’agit quand même, à minima, d’une mise en danger de la vie d’autrui puisqu’on laisse mourir des patients qui pourraient être sauvés par cette thérapie.