Suivez nous !

Le 23 Juin 2018, nous aurons le plaisir de voir BABASS, ou plutôt CHREUSTIAN venir à Mions pour notre association.

Fort de sa réussite chez Laurent Ruquier (france 2, plus de 80 émissions), de plusieurs passages aux pieds dans le plat et dans de très nombreuses salles, c’est pour nous, pour vous, qu’il viendra jouer !

Il sera au centre culturel pour nous faire passer un très bon moment et ainsi récolter des fonds pour nos patients.

Réservez dès à présent vos places. 12€ par personne. Petite restauration sur place (boisson hot dog, gauffres gateaux maison etc)

Venez passer une bonne soirée et faire une bonne action!

Contactez nous pour plus de renseignements 

BABASS pour Phages

4 réflexions au sujet de « BABASS pour Phages »

  • Bonjour j’ai une grande tante que j’adore et qui a le diabète et devient aveugle, y-a-t-il un moyen de faire quelque chose avec les phages

  • Bonjour j’ai du diabète depuis 6 ans et voilà que depuis 3 ans j’ai des mal perforant plantaire à cause de pied de Charcot car en plus j’ai une polyarthrite et une cardiopathie ischémique et déficit immunitaire en IGG1 et IGG2 avec perfusion de 40gr de Previgen toutes les deux semaines .
    A cause de cette polyarthrite(soigner sous corticoide et novatrex) ont m’a opéré des pieds plusieurs fois mais ceux ci ont fini par se sont déformés aux fils des ans. Depuis 3 ans donc, j’ai ses trous sous les pieds faisant érysipèle sur érysipèle avec pourtant des soins infirmiers chaques jours et port de chaussures de décharge(Barouk) .
    Depuis le mois de janvier 2017 date du décès de mon très regretté mari,je fais Erisypéle sur Erisypéle chaques mois.
    Les médecins ont beau me dire que ce n’est pas en rapport avec le stress,je contate tout de même que le staphylocoque doré et le staphylocoque aerius que j’ai attrapé à l’hôpital(maladie nosocomiale ) s’activent plus volontier lorsque mon métabolisme est trop stressé ou fatigué??? Car depuis le mois de janvier je n’ai jamais fait d’érysipèle aussi souvent,peut être trois par an, c’est tout,
    A chaques Erisypéle je suis soignée sous anti biothérapie soit augmentin 6 grammes par jour pendant trois semaines mais mes intestins sont totalement déréglée avec des diarrhées très liquide plusieurs fois par jour.
    Mardi 31 juillet 2018 j’ai arrêté une antibiothérapie de 60 jours (oui oui 60 jours!) pour la jambe droite et hier soir mercredi 01 Aout 2018,un érysipèle est apparu sur la jambe gauche???
    Je suis à bout,je souffre de trop,et depuis 15 jours je ne peut plus me nourrir correctement car j’ai des nausées constantes et mal aux intestins, je vous en supplie, donnez-moi l’adresse d’un médecin qui soigne avec les phages en France et que je peux aller consulter de toute urgence afin de trouver une guérison à mes maux.Par avance un grand merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Animated Social Media Icons by Acurax Responsive Web Designing Company
Visit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On Youtube